Le blanchiment ne vous permettra pas d’éluder l’impôt mais vous donnera un sourire parfait !

Un blanchiment pour un sourire parfait !

Le blanchiment est un processus simple et sans danger pour les gencives et l’émail des dents.
Avec les années, les dents ont tendance à jaunir.
Le café, le thé, les boissons gazeuses brunes, le vin rouge et surtout le tabac augmentent vos chances d’avoir des dents jaunes.
Il est donc recommandé de refaire un blanchiment afin de conserver un résultat optimal.
Le blanchiment ne fonctionne que sur des dents naturelles. D’autre part, pour que le résultat soit meilleur, vous devez avoir une bonne hygiène dentaire et nous vous conseillons d’avoir les dents détartrées.

Demandez conseils à votre dentiste !

L’éclaircissement ne se fait pas au fauteuil, cette technique étant nocive pour l’émail.
Nous proposons un principe de gouttières adaptées à votre propre denture, vous permettant ainsi de réitérer le procédé vous-même une à deux fois par an en fonction de l’évolution de coloration déterminée par votre alimentation et votre consommation de boissons.
Ce procédé ne convient pas aux mineurs ou aux femmes enceintes.

Conseil pour l’éclaircissement des dents

  1. Brossage normal. Le gel est beaucoup plus efficace sur les dents propres.
  2. Disposez une petite goutte de gel (de la taille d’une demi-lentille) à l’intérieur de la gouttière sur la partie extérieure des dents à éclaircir. Jamais sur la dernière dent de l’arcade.
  3. Insérez la gouttière dans la bouche et bien la positionner sur les dents.
  4. Portez les gouttières 1 heure le premier soir. Si aucune sensibilité n’apparaît, passez à 2 heures le 2ème soir. Augmenter progressivement jusqu’à 3 heures, voire toute la nuit si vous les supportez, et ce, pendant 2 à 6 semaines en fonction des conseils donnés par votre dentiste.
  5. Enlever les gouttières et brossez-vous les dents avec une brosse humide. Ne pas s’inquiétez si vous observez des taches blanches apparaître, elles disparaîtront progressivement au cours du traitement.
  6. Rincer à l’eau froide la gouttière, la sécher et la conserver dans la boîte.
  7. Evitez une trop grande consommation de thé, café, nicotine, fruits rouges, vin rouge,… moins de 30 minutes après le retrait de la gouttière, pour éviter les colorations.
  8. Eviter de mettre les seringues près d’une source de chaleur et de lumière. Conserver de préférence les seringues au réfrigérateur.

première visite à planifier, des infos sur nos techniques ?

Appelez-nous au 010.24.21.81 ou laissez votre nom et n° de tél sur ce formulaire et nous vous rappellerons rapidement pour fixer un rdv